OuiHop’ : lauréat au concours SFR Start’Up Innovation 2016

Le 15 juin 2016 étaient rendus les résultats du concours SFR Start’Up Innovation 2016 au Digital Festival Web2Day qui se tenait à Nantes. OuiHop’ qui participait au concours a reçu le prix de la catégorie Digital Lifestyle et gagne ainsi une année de soutien pour continuer son développement en France et à l’étranger. Un véritable coup de pouce pour l’autostop connecté.

L’autostop connecté entre dans le Digital Lifestyle

OuiHop’ s’est vu décerner le prix de la catégorie Digital Lifestyle. Plus qu’un simple service de mobilité, le jury a reconnu que l’autostop connecté était l’illustration d’un nouveau mode de vie. Ancré dans le digital avec son côté temps réel, l’application est la seule à offrir une expérience utilisateur gamifié dans l’air du temps. Un moyen de transport 2.0 qui devrait s’implanter peu à peu dans les habitudes de toutes et tous.

Une opportunité pour un succès national… et international

OuiHop’ a reçu une récompense de 30000 euros et bénéficiera d’un accompagnement dans son développement futur. Alors que la communauté d’utilisateurs ne cesse de s’agrandir en France, l’application gagne en visibilité et envisage, pourquoi pas, de se lancer à l’étranger. Une affaire à suivre, car nul doute que l’autostop connecté a bien des chances de séduire ailleurs.  Et de révolutionner la mobilité au quotidien.

Laissez votre commentaire

Partagez