Un nouveau mécanisme pour gagner les tickets de loterie

Ce matin, en vous connectant à votre application OuiHop’ préférée, la barre de km sur la page d’accueil a bel et bien été remplacée par le nombre de tickets de loterie accumulé. Et oui, vous n’avez pas la berlue, nous venons de changer la règle pour gagner des tickets de loterie !

Comme Bill, vous allez sûrement trouver ça smart 😉

 

Alors, Hop’, on vous en dit plus :

Avant/après, ce qui change

Avant, chaque automobiliste gagnait un ticket de loterie tous les 75 km parcourus avec l’appli OuiHop’ ouverte… mais ça c’était avant. Maintenant, vous gagnez 1 ticket de loterie à chaque trajet de voiture réalisé avec l’appli ouverte !

[wpsm_comparison_table id= »2″ class= »center-table-align »]

A chaque fois que vous lancez OuiHop’ en montant dans votre voiture, vous allez voir apparaître au bout d’1 km cet écran (dans la limite de 5 tickets de loterie / jour) :

Loterie-covoiturage-ouihop

On vous explique pourquoi

3 bonnes raisons pour cette évolution :

  • Déjà, parce que chez OuiHop’, on aime faire des surprises à nos utilisateurs
  • Ensuite, parce que notre graphiste avait depuis plusieurs mois une farouche envie d’enlever la barre de loterie de la page d’accueil qui selon lui « surchargait inutilement la page accueil de l’application et nuisait au juste équilibre visuel « 
  • Mais enfin et surtout, pour que tous nos utilisateurs qui font des petits trajets (ex : 6 km) soient plus récompensés. OuiHop’, c’est pour tout le monde : petits et gros rouleurs !

Que pensez-vous de ce changement  ?

Aucun changement pour les Hopiz

Pas de changement du côté des Hopiz :

  • 1 km parcouru avec OuiHop allumé : +10 hopiz
  • 1 piéton dépanné : + 500 hopiz
  • 1 ami invité : + 500 hopiz

Tous les détails sur la plateforme de récompenses, c’est par ici.

Partagez