OuiHop’ maintenant disponible sur Windows Phone !

Vous l’attendiez tous ! L’application OuiHop’ est désormais disponible sur Windows Phone !

Elle devient la seule application de covoiturage courte distance à être disponible sur tous les terminaux mobiles. Donc plus aucune raison de ne pas adopter le réflexe de l’autostop connecté : téléchargez l’application OuiHop’ sur Windows Phone et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

 

WINDOWS STORE_OUIHOP

 

A propos de OuiHop’

Fondée par Jean-Baptiste Boneu, Laurent Maghdissian et Franck Rougeau, OuiHop’ est une application mobile de transport local participatif basé sur le principe de l’auto-stop connecté pour faciliter les déplacements quotidiens ou occasionnels.

Grâce à la géolocalisation, OuiHop’ met à disposition de l’utilisateur les différents trajets existants disponibles autour de lui et met en relation, sans planification, des piétons avec des automobilistes qui vont dans la même direction.

Les utilisateurs piétons de OuiHop’ peuvent utiliser le service de façon illimitée pour 2€ pour 30 jours. Les automobilistes accèdent à la plateforme de récompenses : une loterie mensuelle et un kiosque avec des chèques carburants, heures de parking gratuites, cours d’éco-conduite, révisions à prix réduit et coffrets cadeaux à prix réduit pour partir en week-end.

Laissez votre commentaire

Partagez