Nouveau partenaire OuiHop’ : OPnGO rejoint le Hop’Store

OPnGO est le nouveau partenaire de OuiHop’ ! Une offre exclusive pour les OuiHopers : bénéficiez de 15€ de parking gratuit pour 5000 Hopiz !

Avec son appli mobile, OPnGO a pour ambition de simplifier la recherche et le paiement de sa place de parking. Nous sommes très heureux de s’associer à ce nouvel acteur du stationnement qui réinvente la manière de se garer.

A cette occasion, nous avons pu interroger Olivier de Rocca Serra, son directeur marketing, qui revient sur ses motivations à s’associer à OuiHop’. Explications en quatre points.

 

Peux-tu nous présenter OPnGO ?

Aujourd’hui 25 % du trafic dans les grandes villes est généré par les conducteurs qui cherchent une place pour se garer. Un vrai casse-tête pour les automobilistes ! L’objectif d’OPnGO est de répondre à cette problématique en facilitant l’expérience utilisateurs.

OPnGO propose la solution la plus complète afin de répondre aux problématiques de stationnement des automobilistes et permet le stationnement en ouvrage avec ou sans réservation, le stationnement en voirie (paiement du parcmètre directement via son smartphone) et la location au mois.

Les principaux atouts pour les automobilistes : la géolocalisation des parkings autour soi, la comparaison des prix, la possibilité de réserver sa place en bénéficiant de réductions allant jusqu’à 50%, l’entrée et la sortie des parkings automatiques grâce à nos technologies d’accès (lecture de plaque d’immatriculation, bluetooth) et le paiement mobile qui remplace les tickets papiers.

 

La mobilité intelligente et collaborative, c’est quoi pour toi ?

Notre rapport à la mobilité évolue et nous avons de plus en plus besoin d’optimiser le temps de transport et d’économiser de l’argent. L’aspect le plus visible est ce qui se fait aujourd’hui sur nos smartphones, de plus en plus de start-up proposent des solutions concrètes, OuiHop avec l’autopartage instantanée par exemple ou OPnGO avec notre solution de réservation et d’accès aux parking.

 

Quelles récompenses proposez-vous aux utilisateurs de OuiHop’?

Nous avons rejoint le Hop’store en février, nous proposons des crédits de stationnement aux OuiHopers. Pour 5000 Hopiz, les OuiHopers bénéficient de 15€ pour garer leur voiture au sein des parkings OPnGO.

 

…et pour finir, as-tu un message pour les OuiHopers’?

Continuez à utiliser l’appli et pensez à garer votre voiture avec OPnGO 😉

 

 

Pour en savoir plus : www.opngo.com

Laissez votre commentaire

Partagez