Interview de Vicky, une jeune conductrice sympa

Bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots?

Je m’appelle Vicky, j’ai vingt-cinq ans et j’adore le foot.

Comment avez-vous eu connaissance de l’application OuiHop’ ?

J’en ai entendu parler lors d’un déjeuner avec des collègues. Je ne connaissais pas du tout mais j’ai tout de suite aimé le concept. Ça m’a beaucoup intéressée.

Depuis quand utilisez-vous l’application ?

Je l’utilise depuis trois mois. Je fais entre quarante et cinquante kilomètres tous les jours et je propose un trajet à chaque fois. Je n’ai pas encore eu la chance de prendre un piéton mais je ne perds pas espoir !

Vous continuez à l’utiliser ?

Oui ! Car j’accumule des points en roulant tous les jours. J’ai hâte de pouvoir utiliser mes Hopiz sur le store pour acheter un bon d’essence.

Vous parlez de OuiHop’ autour de vous ?

Oui, j’en parle souvent. Par exemple, quand je vais au foot, j’ai pas mal d’amies qui prennent les transports en commun. Alors moi, je leur dis : « Mais pourquoi vous ne téléchargez pas OuiHop’ ? C’est trop bien comme appli… ça vous éviterait de venir en bus ». C’est tout nouveau, elles ne se laissent pas convaincre facilement. Pourtant ça leur serait utile.

Une dernière chose ?

Oui, j’ai vraiment adoré le concept de OuiHop’. Je trouve que c’est une très bonne idée et je suis impatiente qu’il y ait plus de monde connecté à l’application.

1 Commentaire

Laissez votre commentaire

Partagez