Amaguiz : l’assurance d’une nouvelle mobilité

Amaguiz est le nouveau partenaire de OuiHop’ ! L’assureur en ligne a choisi d’aider les utilisateurs de l’application en leur proposant de nouvelles récompenses, disponibles via le Hop’ Store. Interrogée sur la démarche, l’équipe d‘Amaguiz nous a donné ses motivations. Explications en quatre points.

 

Pourquoi Amaguiz souhaite s’impliquer dans le covoiturage courte distance?

Le moment où les transports connaissent de profonds changements est aussi un moment d’interrogation. Les nouveaux usages de la voiture appellent une réponse appropriée des assureurs et Amaguiz en a bien conscience. Nous avons donc choisi d’accompagner ces nouveaux modes de transports et de les soutenir afin de jouer pleinement notre rôle d’assureur. Et le covoiturage courte distance est au premier plan.

Pourquoi avoir choisi de s’associer à OuiHop’?

OuiHop’ est un service qui nous plaît beaucoup. Nous avons aimé sa démarche qui était sensiblement différente des autres initiatives. C’est un véritable plus. Nous avons trouvé l’idée simple, pratique et ludique.

Quelles récompenses proposez-vous aux utilisateurs de OuiHop’?

Nous avons récemment rejoint le store de l’application. Nous proposons des mois d’assurances qui peuvent être achetés avec les Hopiz. 7000 Hopiz permettent aux conducteurs d’avoir deux mois d’assurance gratuits avec Amaguiz. Plus les offres que nous proposons pour la loterie mensuelle : un an d’assurance auto pour 2 euros.  

 Avez-vous un message pour les OuiHopers’?

Oui, bien sûr. Continuez à utiliser OuiHop’, le partage c’est cool ! Plus qu’un simple service, c’est un véritable état d’esprit.   

 

Pour en savoir plus : amaguiz.com

Laissez votre commentaire

Partagez