OuiHop’ à l’honneur lors de la #RentréEco à la CCI 91

La rentrée économique de la CCI Essonne constitue chaque année l’un des temps forts de l’actualité essonnienne.
La CCI de l’Essonne invitait tous les acteurs économique du territoire essonnien à prendre part à sa rentrée économique, lundi 19 septembre. Au programme : mise au point sur la situation économique du département et table ronde.

 

Un temps fort pour les acteurs économiques du 91

Organisée en deux temps, la soirée à d’abord dressée un bilan approfondi de la situation de l’Essonne avant de se transformer en table ronde sur l’entreprise de demain. Pendant plus d’une heure, analystes, économistes et acteurs se sont relayés devant plus de 400 personnes – dont Josiane Chevalier, préfète de l’Essonne et François Durovray, Président du Conseil Départemental – pour exposer et analyser les chiffres, mais aussi les grandes tendances, liés au département.

 

Présent pour apporter son expertise, l’économiste Marc Touati en a profiter pour faire passer un message : « Il faut arrêter de vivre dans le passé. Le monde qui est devant nous offre de nombreuses perspectives. A nous de les exploiter ! »

 

OuiHop’ a l’honneur !

Lors de cette édition,  une interview de Franck, co-fondateur de OuiHop’, a été diffusée devant les 400 chefs d’entreprises. Un bon coup de pouce pour le développement de OuiHop’ sur ce territoire 😉

Retrouvez l’interview complète ici :

Laissez votre commentaire

Partagez